PLANETARIUM
USAGE(S)
du monde
PROJET OUZBEK
SONGS for the
next glaciation

CINE-CONCERT
OZU

PLANETARIUM
rodolphe burger

PLANETARIUM
projet ouzbek

SONORE
tram T3


DISCOGRAPHIE achat

CONTACT
calendrier



songs for the next glaciation



           YVES DORMOY               ANDI PUPATO                ANTOINE BERJEAUT
        saxophone - ordinateur                    percussions                         trompette
- électronique 



Compagnons de route depuis 2004, Yves Dormoy et Antoine Berjeaut ont, avec constance, exploré les relations tourmentées de la musique électronique avec le jazz, à deux ou au travers de multiples collaborations (Rodolphe Burger, John Tchicai, Pablo Cueco, musiciens tadjiks,...). Ils ont été récemment rejoints par le percussionniste suisse Andi Pupato.

L’électronique comme instrument de composition, de mémoire, comme moyen de réinventer la phrase musicale. Une improvisation (re)composée où le rythme, constamment suspendu, tenu en haleine par la mélodie, produit une étrange force dramatique; un art du suspense, une image sonore au lyrisme discret.

Dormoy/Berjeaut/Pup
Ils ont joué ensemble dans les festivals Jazzdor, Météo, C'est dans la Vallée, Banlieues Bleues, Waves (Riga Lettonie), Johzenji (Sendai, Japon), Moriogichi-Kadoma (Osaka, Japon), Baktria (Dushambe, Tadjikistan), le festival de Jazz de Montréal, sur les scènes du Palais de Tokyo, du Triton, du Glaz'Art, du Café de la Danse, de la Dynamo, du Balzac à Paris, du Lux à Valence, du Tokuso à Nagoya, du 745 à Osaka...

tableau de bord